Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16960
"snif le rp é mor"
1 2 3 4
Zulfiqar
60 messages
Il y a 6 ans
La seule force de ces gens c'est de pouvoir exclure, bannir et muter sur un jeu qui fait moins de 1.5K/cos par jours 

Même voir leurs erreurs ils n'en sont pas capable 
Édité par Zulfiqar il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Regin Évite de te la jouer l'élite, tu est malaisant plus qu'autre chose 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Throught On est frustré à cause de la PLS que je t'ai mise, l'étron ?gtg8.png

Il suffit de voir tes messages/sujets pour savoir le type de victime que tu es : "comen etr un thug" ; "je kite le retro jen nez mar :snif:" 0ody.png

Même les pyjs de ce forom nomment "Throught" le fait qu'une personne quitte le rétro pour revenir 1 semaine après, bordel cette humiliation ayaaa 7ivs.png

Retourne faire tes tags sur ta chaîne YouTube éco+ 7ivs.png
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
C'est bien de te ridiculiser ?

Ca se dit "élite de la nation" ?

Allez retourne fantasmer devant JVC toi, car tu ne ressembles à 0% de mec du 18-25
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
@Tourmenteur. Ton Qi dépasse-il 50 ? T'es assez illogique rien que dans ta première phrase "Par contre, je laisse passer, NaRo donne sa seconde chance y'a pas de soucis, mais au vu de tes petits dc amené spécialement pour m'insulté sois sûr d'un truc, ce sera pas la peine de venir te plaindre a NaRo si tu rebouffe un ban", pourquoi tu me parles de bannir pour une action précédent mon déban ? :/

Puis c'est qui ce fameux Aebor ? L'intégralité du topic est contre toi et même sur Discord on me confirme que c'est pas la première fois que t'es comme ça, même des MEMBRES de VOTRE communauté le disent. Un peu useless d'interdire l'entrée au Galas si c'est pour, au final, faire pareil qu'eux. :/
Édité par delete1 il y a 6 ans
Samael.
38 messages
Il y a 6 ans
Stop les profs de français please ;-; XD
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Througt - le langage familier n'est pas toléré -, stop de faire le mec de JVC espèce - le langage familier n'est pas toléré -

Pourquoi tu su** un délire dont tu n'es mm pas issu ? 

Et d'ailleurs 100% des clowns ici ne sont pas issus de jvc mais adorent lécher leurs mimics, vous êtes vraiment des - le langage familier n'est pas toléré -, sortez un peu wsh jsp mais pomper les délires d'un forum, il y a pas plus - le langage familier n'est pas toléré - quand même.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
delete1
129 messages
Il y a 6 ans
- le langage familier n'est pas toléré - à chaque fois qu'il débarque dans un topic il n'y rajoute que malaise, on comprend pourquoi l'accès au jeu lui est restreint.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Takamori Les insultes c'est parti ! Je ne joue pas le saleté mec de JVC, simplement moi même. Des trolls tout simplement. Puis oui la plupart des gens les imitent ça se voit bien, ils croient qu'en disant "ayaa" ou "issou lachancla" ils vont se sentir comme l'élite, alors qu'ils sont plus que malaisant
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Meiso keske tu parles de malaise gros ? Tu as kan mm fait un topic pour te plaindre de t'être fait kick virtuellement, wesh le seul malaise qui est présent tu le porte assez bien toi même, t'es - le langage familier n'est pas toléré - de A à Z, retourne te faire non respecter par narooo ptdddddddddddr, veille - le langage familier n'est pas toléré -.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Throught C'est fou à quel point tu réponds si bien à mon message. Cet homme a du répondant, applaudissez-le ! gtg8.png

Par le biais de tes maigres lignes, tu n'as pu argumenté sur le fait que je me ridiculise. Pourquoi ? Justement, parce que tu n'as aucune répartie et tu sais très bien que je ne suis pas ridicule. Encore une fois, tu combles le vide de tes messages gtg8.png

À part dire "tu ne fé pa parti du 18-25" , tu fais quoi ? gtg8.png
Ta dernière phrase est insensée et ça se vante d'être "français de souche" ? Ensuite, tu critiques les low-IQ comme @Deucalion alors qu'ils écrivent mieux que toi ? gtg8.png
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Mooooooort, ça suce un délire dont ils ne sont mm pas issu, stop de faire les mecs teh JVC vous êtes des K-SOS, d'ailleurs c'est pas pour rien que Meiso se cache comme la dernière des k**, vous êtes des grosses victimes. 

Pas de chance pour vous, la hagra réelle devient mm virtuelle pour vos têtes de babtous roses, cke vs racontez ça n'a aucun sens, vous êtes ridicules à lâcher des emoji "rire". 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Regin Ca commence si bien.. Tu te ridiculise dans le fait, ou t'imites complètement le forum du JVC par manque de reconnaissance. Tu crois mieux t'intégrer et te sentir puissant en imitant le 18-25 à foutre des ayaa, issou lachancla, et d'autres expressions pour propager le malaise. Je fais quoi ? Bah je perds mon temps à te répondre et je crois d'ailleurs que je vais arrêter. Sûrement, certaines de mes phrases sont insensées, mal construites mais je reste français de souche, dans le but ou je respecte la France, et je reste dans ma patrie, dynastie. "Je critique les low IQ" A quel moment ?
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Regin tu parles trop, viens à la gare du nord sale salo*** le 1er novembre je ferais une pierre deux coups

+

Viens en vocal tu as besoin que je te rappelle que tu t'appelles antoine et que tu as une voix de - le langage familier n'est pas toléré - et que les mimics de JVC ne te sauveront pas dans la confrontation, sale sal****
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Trought putain mais - le langage familier n'est pas toléré - t'es gênant sombre fils de p***

Viens en vocal en nom d'Allah que je vais - le langage familier n'est pas toléré -, viens. 
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé